TelJilad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TelJilad

Forum de la guilde Tel Jilad sur le serveur Paradize.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon up 70 avec algaone =)

2 participants
AuteurMessage
algaone

mon up 70 avec algaone =) Empty
MessageSujet: mon up 70 avec algaone =)   mon up 70 avec algaone =) EmptyDim 16 Aoû - 15:30

halalal le fameux up 70 ! pour moi c'est l'épanouissement de longue heure de jeu Very Happy ( 3 jours et 1 h il me semble ^^) , a l'époque encore novice en pve , full feral ..... grande époque qui touche sa fin , fini les quêtes interminables , les malheureux point d'xper qui comptes plus que tout , fini les rêve de bon stuff drunken ( même si ce n'est pas tout a fait vrai Wink ) enfin bon voila quoi ..... certains savent de quoi je parle =D mon up 70 avec algaone =) Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Tellion

MessageSujet: Re: mon up 70 avec algaone =)   mon up 70 avec algaone =) EmptyDim 23 Aoû - 18:30

bravo cheers Exclamation
mais t avi un autre perso avant algaone ?
algaone

MessageSujet: Re: mon up 70 avec algaone =)   mon up 70 avec algaone =) EmptyMar 25 Aoû - 8:14

ben en fait j'ai monter un war 70 sur ivalice ( tiroq ) puis un sur offi ( lvl 45 ) puis un autre encore tiroq sur ce serveur uis j'ai donner le compte a mon frere donc j'en ai refais un avec un drood cte fois =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon up 70 avec algaone =)   mon up 70 avec algaone =) Empty

mon up 70 avec algaone =)
Page 1 sur 1