Salut a tous j'ai fait un topic pour poster des idées de oduble spe de talent pour toute classe (perso chui interessé surotut pr celle de palouf) merci d'avance
Tachi Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 39 Localisation : Lyon
Et puis WotLK en Septembre c'est optimiste (ou pas d'ailleurs, j'aimerai bien "finir" BC avant de passer a la suite...)
Ji
Messages : 13 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : Le Beausset
Sujet: Re: double spe de talents Mar 25 Aoû - 9:40
Déjà ils doivent débug le serveur ,tout ce qui es instance et puis bon altérac ne marche toujours pas depuis 1mois
Reiz
Messages : 16 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 28 Localisation : toulon
Sujet: re double spé de talent Mar 25 Aoû - 13:08
vos réponses partent a la dérive la question n'est pas de savoir quand sort la nouvelle version mais Tellion aimerez savoir quoi choisir pour la double .Mais a mon avis il vaudrait mieux se pauser la question le moment venu ; Mais tant que se sujet existe perso je me ferais équilibre/restauration
Balisto
Sujet: Re: double spe de talents Mar 25 Aoû - 15:43
Moi pour le pala surement Tank/heal vu que les dtats sont plus proche que vindicte/heal. Et le drood Farouche/equi je pense.
Reiz
Messages : 16 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 28 Localisation : toulon
Sujet: re Mar 25 Aoû - 19:17
effectivement farouche/heal et le personnage a tout faire ( tank/dps/heal) mais pour le stuff le plus proche c'est équilibre/heal (dps/heal)
Balisto
Sujet: Re: double spe de talents Mar 25 Aoû - 22:21
Toute maniére même avec la double spé je pense pas respé souvent^^ Et puis si je fait Heal dps je peux pas tank^^
algaone
Messages : 17 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 32 Localisation : toulon
Sujet: Re: double spe de talents Mar 25 Aoû - 23:47
non mais les ga en faite sur offi la double spe quand tu la ta aussi par consequent deux stuff ^^
Tellion
Sujet: Re: double spe de talents Mer 26 Aoû - 12:08
alterac marche .... mais j'entend pas double spe le fait de depenser 30 pts ou plsu ds 2 arbre de talent
Ji
Messages : 13 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : Le Beausset
Sujet: Re: double spe de talents Mer 26 Aoû - 13:06
Double spé ca peux être pas mal pour des classes genre palouf,wawa,drood Mais pour les magos c'est useless
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: double spe de talents
double spe de talents
Page 1 sur 1