| Pésentation personnelle ! | |
|
+9Recifiel Toinal Ji Reiz Tachi algaone ziras Balisto Moonsclaw 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Moonsclaw Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 15/08/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Pésentation personnelle ! Ven 21 Aoû - 14:38 | |
| Messieurs (et peut être un jour Mesdames, ne sait on jamais !), il est temps des présentations :
Je demanderai donc à chacun de faire "UNE" réponse seulement pour se présenter (éviter les commentaires, ou alors ouvrez un autre topic pour réagir, merci d'avance) Dans cette présentation devra figuré : 1° Le prénom (le nom n'est pas obligatoire) 2° L'âge 3° La ville 4° Si vous avez éventuellement joué(e) sur officiel avant (si c'est le cas, combien de temps, quel classe, level,...) 5° Vos attentes avec la Guilde : Tel Jilad (les pgm :p) 6° Vos loisirs 7° Autres (pas trop de conneries, s'il vous plaît !!!........ou pas)
Merci à tous !!!
Dernière édition par jey le Ven 21 Aoû - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Moonsclaw Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 15/08/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Ven 21 Aoû - 14:45 | |
| Alors je commence !!!
1° Jérôme aka Jey 2° 23 ans 3° Lyon 4° Non, jamais jouer sur Officiel, mais sur d'autres serveurs privés 5° Devenir la plus fun et la plus active des guildes du serveur !!! 6° Music : http://myspace.com/orfevre , guitare, skateboard, jeu de rôle (oui oui je vous l'assure !) 7° Euh Stephanie de Monacco ? (désolé c'est sortie tout seul :p) | |
|
| |
Balisto
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Ven 21 Aoû - 14:51 | |
| J'enchaine: 1°Valentin ou Valou plus generalement^^ 2° 17 3° TOulouse!!!!(La classe !) 4°Je n'ai pas Joué sur Offi . 5° Faire un Cd audio.Et continuer comme on a commencé 6°Wow ,Rugby ,natation ,sorties. 7° Tachi il a un ELLECK BAAAAAHHHHHHHH. En plus sa draenei a le même cul que lui..
Dernière édition par Balisto le Mer 26 Aoû - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
ziras
Messages : 11 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 31 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Ven 21 Aoû - 19:19 | |
| 1° PAUL 2° 16 (et demi désolé mais c'est à prendre en compte) 3° TOULON (rouge et noir) 4° J'avais un troll chasseur niveau 51 (j'ai pas continuer ça ma saouler^^) 5° (comme le dit balisto faire un cd avec toute la guilde ou encore une soiree karaoke).non franchement continuer le PVE!! 6° me toucher^^non je déconne. sortir, faire des soirees, etc ... 7° je viens de prendre une douche et j'ai manger un carambar. | |
|
| |
algaone
Messages : 17 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 32 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Ven 21 Aoû - 22:51 | |
| 1° pierre 2° toulon 3° guerrier 46 orc ( ma saouler aussi ^^ ) 4° c'est simple : 3lettres : PVE 5° 17 ans 6° jouer du saxophone te oeuvrer contre la maltrétance des dindons atrofié de somalie ! 7° ziras .... oups pardon je me tais | |
|
| |
Tachi Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Mer 26 Aoû - 0:30 | |
| 1* Stan 2* 24ans (eh ouais je dois être le plus vieux) 3* Lyon 4* Je joue depuis la sortie du jeu a peu près. 5* Devenir la meilleur guilde du serveur bien sur ! 6* musique : http://www.myspace.com/orfevre ; http://www.myspace.com/orfevre ; guitare, batterie, chant... Manga et wow bien sur. 7* Ah désolé Balisto je t'ai encore marché dessus :p | |
|
| |
Reiz
Messages : 16 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 28 Localisation : toulon
| Sujet: re Mer 26 Aoû - 9:11 | |
| 1*Sylvain 2*13 (et moi le plus jeune) 3*Toulon 4*Ryac est mon tout premier perso . 5*un jour notre guilde fera envie a tout les joueurs de paradize 6*system of dowm et AC/DC 7*je sais pas quoi dire x) | |
|
| |
Ji
Messages : 13 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : Le Beausset
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Mer 26 Aoû - 21:36 | |
| Téllion pas de commentaires stp enfin bref:
1° Guillaume . 2° 16 ans . 3° le Beausset ( a coté de Toulon dans le 83). 4° C'est mon 1er personnage dans wow alors j'ai pas trop d'expérience je compte donc sur vous. 5° Vos attentes avec la Guilde : Trouver une bonne ambiance et instancer pour le fun . 6° J'avoue avoir la même attirance que Algaone pour les dindons. 7° Je suis le frère de Toinal , cousin d'Algaone, je connais Ziras,Tob,IRl. | |
|
| |
Toinal
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Jeu 27 Aoû - 13:30 | |
| 1/ Antoine 2/ 13 ans 3/ Le beausset (var) 4/premier personnage dans wow 5/ j'aime bien cette guilde car l'ambiance y est bonne 6/ j'aime bien faire du vélo avec des amis 7/ vive les nains | |
|
| |
Recifiel
Messages : 1 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Ven 28 Aoû - 17:04 | |
| 1° Lucas.
2° 16 ans.
3° Toulon (83).
4° Jamais joué sur officiel, mais sur plusieurs autre serveur privé.
5° Une bonne entente entre les joueurs (c'est le cas, ça marche plutot bien ^^).
6° Ecouter de la musique (hard, rock, techno, house, électro, ect...), fan de Dr.House et de mangas.
7° J'suis un ami de Tob, sinon je sais pas trop quoi dire x) | |
|
| |
Tully
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Sam 29 Aoû - 13:14 | |
| 1° Jonathan 2° 20 ans 3° Cogolin ( a cote de St tropez ) 4° non 5° une guilde de pgm biensure 6° Wow, musique ( bass ) 7° Mangez des pommes ! | |
|
| |
garouina
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Ven 25 Sep - 18:32 | |
| 1°Léo 2° 13 ans :s 3°Jacou près de montpellier 4°non jamais 5°une guilde avec de l'ambiance et des sortie pve 6°fan de manga et de music rock 7°heu.... j'aime | |
|
| |
oseil
| Sujet: Pésentation personnelle ! Ven 30 Oct - 14:10 | |
| 1*Nicolas 2* 24 ans 3* Annecy (74 la Yaute !!!) 4* J'ai joué sur offi , après une pause de 2ans me voila sur paradize 5* Faire chier les nains tels que ballli (non je rigole j'aime ces petites personnes qui sentent la bière ) 6* musique : blues, dub, reggea, drum'n bass! | |
|
| |
Uhk
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! Lun 24 Mai - 16:37 | |
| 1* Florian 2* 18ans 3* Novillers-les-cailloux (Ouai dur je sais...) 4* Jamais joué sur l'officiel 5* Je n'attend rien de particulier, si ce n'est une bonne ambiance 6* Musique (reggae, rock,..) ; muscu, snowboard/kitesurf, sorties entre potes,... 7* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pésentation personnelle ! | |
| |
|
| |
| Pésentation personnelle ! | |
|