TelJilad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TelJilad

Forum de la guilde Tel Jilad sur le serveur Paradize.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+8
Reiz
Ji
Moonsclaw
Balisto
ziras
Toinal
algaone
Tachi
12 participants
AuteurMessage
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyMar 11 Aoû - 16:33

Tel Jilad est une guilde orientée PVE sur le Paradize. Il est important pour le bon fonctionnement de celle-ci de respecter quelques règles. Il vous sera demandé d'approuver cette charte en "signant" a la suite de ce post, de ce fait, l'inscription au forum est obligatoire.


I- COMPORTEMENT

-Afin d'évité tout problème de communication le langage SMS est a éviter autant que possible, ce qui ne veut pas dire que les fautes sont interdites (on en fait tous !). Le langage (trop) grossier est aussi a proscrire. Évidemment tout propos a caractère discriminant se verra sanctionné. Souvenez-vous que vous portez au-dessus de votre tête le tag de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde ! Toutes ces règles sont donc a respecter sur tout les chans.

-De manière plus privée, le chan de la guilde est fait pour discuter, pour chercher de l'aide, pour s'amuser... mais en aucun cas pour régler vos conflits ou vous plaindre. En cas de problème contactez le Général ou un Templier.

-La guilde n'est pas un Hôtel des ventes, je refuse toutes ventes d'objets entre membres de la guilde, cela nuit a la notion de partage.

-Nous n'imposons pas a nos membres de se connecté tout les jours, mais il est préférable de prévenir un Templier ou moi-même en cas d'absence prolongée. Tout joueur absent depuis plus de 2mois n'ayant pas prévenu sera renvoyé de la guilde.



II- COFFRE DE GUILDE


-Le coffre de guilde ne doit aucunement vous servir a vous enrichir mais a vous aider pour avancer dans vos métiers, dans vos quêtes ou pour améliorer votre équipement. Bien entendu le contenu de ce coffre ne doit servir qu'aux membres de la guilde.

-Ils vous est possible de voir et de déposer des objets dans tout les onglets du coffre quel que soit votre grade. Essayez donc de garder cet espace en ordre.

-J'ai préféré limiter les accès concernant le retrait afin d'éviter tout excès. Si vous désirez un objet, demandez a un Conseillé, un Templier ou a moi-même de le retirer pour vous. Bien entendu votre demande peut être refusé selon l'objet ou l'utilité que vous pourriez en avoir. Il en est de même concernant l'argent de la guilde.



III- LES GRADES


Initié

Le grade le plus bas de la guilde. Il constitue en quelque sorte une mise a l'épreuve (d'une a deux semaine), a vous de montré que vous êtes digne de faire parti de la guilde.

Prêcheur

Le grade de prêcheur porte bien son nom, puisque, a partir de maintenant vous pouvez inviter d'autres joueurs a rejoindre la guilde et donc, en quelque sorte, prêcher au nom de Tel Jilad. Vous pouvez retirer 2 piles d'objet par jour dans le 1er onglet uniquement.

Gardien

Vous êtes maintenant considéré comme une personne de confiance. Vos possibilités d'accès au coffre de guilde sont maintenant de 3 piles d'objet par jour dans les onglet 1, 2 et 3.

Conseiller

Le premier grade amenant des responsabilités. Le grade de conseillé correspond a celui de sous-officier. En l'absence des Templier et du Général vous vous devez de faire respecter la charte et de régler tout problème concernant la guilde. En ce qui concerne de coffre de guilde vous avez désormais la possibilité de retiré 10 piles d'objet dans le 1er onglet ainsi que 5piles dans les onglets 2 et 3. Vous pouvez aussi retiré 20po par jour. Rappelez vous que vous devrez parfois retiré des objets ou de l'argent pour d'autres membres. En tant que personne d'autorité vous pourrez aussi dégrader ou renvoyer un membre.

Templier

Le grade correspondant a celui d'officier. Vous avez autant de pouvoir que le Général que ce soit pour l'autorité ou les accès au coffre de guilde.

Général

Le grade de Maitre de Guilde.



.Grades Spéciaux.


Revenant

Grades spécial pour les rerolls. Correspond a celui d'initié en ce qui concerne les accès et possibilités.

Exilé

Grade bloquant l'accès au chan de guilde et retirant tout les accès. Ce grade est en fait une sanction.

Noble

Les joueurs atteignant ce grade n'ont aucune autorité mais un accès total au coffre de guilde. Les nobles sont des personnes en qui j'ai une confiance absolue.




Pour finir je rappel que vous devez approuver cette charte en répondant d'un "lu et approuvé" a la suite de ce post.

Merci et bon jeu !!!


Dernière édition par Tachi le Ven 21 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teljilad.forumgaming.fr
algaone




Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : toulon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: re   Charte de guilde EmptyDim 16 Aoû - 9:45

j'ai juste une question pour ce qui ets des propos douteux etc .... avons nous toujours le droit de dénigré le chasseur et le nain ? je pense a ziras et toinal ^^ c'est vrai quoi ça me ferait mal de les voir au même rang social que moi Neutral . . . . . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toinal




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: représentation   Charte de guilde EmptyMar 18 Aoû - 1:31

Mdr a propos de la représention de la guilde je vien de penser qu'un certain chasseur nommé Ziras donne une mauvaise image^^. Je propose une taxe de 20po/jour qui iront tous droit au coffre de guilde . Pas mal non? Wink c'est le meilleur moyen de faire des po rapidement et de faire mal au chasseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziras

ziras


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : toulon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyMar 18 Aoû - 8:57

Puisque vous parler de la présentation ( et de moi ), je trouve que le chasseur que le chasseur offre justement des couleur et une forme d'exotisme à la guilde ce que le nain paladin (pas très original) s'empresse de gacher par sa bedaine et sa petite taille qui nous empeche de voir son tabart et donc de representer le guilde. Ce pourquoi il me parrait logique et fondé de rétrogradé toinus au rang d'initié puisqu'il ne peut pas pleinement assuré sa tache de precheur.
Revenir en haut Aller en bas
Balisto

Balisto


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyJeu 20 Aoû - 18:45

J'ai lu et j'approuve cette charrtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonsclaw
Admin
Moonsclaw


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Lyon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyVen 21 Aoû - 14:25

Ayant participé à la création de cette charte, je suis forcément d'accord avec !

Mais quand même : "Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
ziras

ziras


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : toulon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyVen 21 Aoû - 14:29

Je suis d'acoord!
Revenir en haut Aller en bas
algaone




Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : toulon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: re   Charte de guilde EmptyVen 21 Aoû - 14:33

elle est ok cette charte me plait bien =D on l'adopte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balisto

Balisto


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyDim 23 Aoû - 14:31

Etant donné que aprés moultes heures de travail acharnée la chartre a été modifié pas Tachi , il me semble néécéssaire de dire que j'ai relu et re approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ji

Ji


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Beausset

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyMer 26 Aoû - 21:40

Ok pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reiz




Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : toulon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: re   Charte de guilde EmptyJeu 27 Aoû - 9:26

cette charte correspond a toutes mes attentes auprès d'une guilde Very Happy . EN plus, c'est clair , net et précis donc facile a comprendre .
Et je suis entièrement d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
asakuraa




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyJeu 27 Aoû - 18:19

Pas lu lol! et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptySam 29 Aoû - 18:48

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
oseil




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyVen 30 Oct - 13:47

Lu et approuvé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lizi




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyDim 1 Nov - 11:05

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Addons de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TelJilad :: Hall des Héros :: Lois de Tel Jilad-
Sauter vers: